lundi 8 décembre 2014

Comme un tourbillon..

De retour d'une semaine parisienne extraordinaire… 
J'ai rencontré et serré dans mes bras Vandana Shiva, cette femme hors du commun qui semble vivre un peu avec nous depuis que Lionel a commencé à la suivre de part le monde. 
J'ai fait la timide devant les grands yeux verts de Mélanie Laurent. 
J'ai déniché des tissus magnifiques pour ma famille lapin.
Je me suis promenée dans les couloirs feutrés des éditions Actes Sud. Je me suis remplie de l'énergie débordante de Françoise Nyssen.
Je me suis imaginée Sissi au déjeuner de l'ambassadeur dans sa résidence au pied de la tour Eiffel. 
J'ai adoré voir Pierre Rabhi savourer une belle brioche au sucre. 
J'ai fait les photos. 
J'ai eu le ventre noué avant que mon homme ne prenne le micro devant 1200 personnes dans la Grande Halle de La Villette. Puis je l'ai admiré. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire